En traitement

Anonyme

 

Politique de retour

 
 
 
     


  • Il n’y a aucun remboursement possible pour les produits et services.

  • Dans le cas où le téléchargement d’un document ne fonctionnerait pas à la suite d’un problème technique, Géoboutique Québec s’engage à vérifier la cause et à le corriger. Par la suite, il sera possible de recommencer le téléchargement.

  • Dans le cas où un produit serait défectueux :
Géoboutique Québec s’engage à vérifier la cause et à le remplacer.

Géoboutique Québec devra être informé dans les 30 jours suivant la date de facturation, à
l’adresse suivante : geoboutique@mern.gouv.qc.ca

Si Géoboutique Québec n’est pas en mesure de fournir le produit correspondant à la commande
initiale, elle remboursera le client.




Pour un meilleur affichage, la résolution de l'écran doit être au minimum de 1024 X 768 pixels.

Politique de confidentialité | Accessibilité Logo Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2007-2017