En traitement

Anonyme

 

Politique de retour

 
 
 
     


  • Il n’y a aucun remboursement possible pour les produits et services.

  • Dans le cas où le téléchargement d’un document ne fonctionnerait pas à la suite d’un problème technique, Géoboutique Québec s’engage à vérifier la cause et à le corriger. Par la suite, il sera possible de recommencer le téléchargement.

  • Dans le cas où un produit serait défectueux :
Géoboutique Québec s’engage à vérifier la cause et à le remplacer.

Géoboutique Québec devra être informé dans les 30 jours suivant la date de facturation, à
l’adresse suivante : geoboutique@mern.gouv.qc.ca

Si Géoboutique Québec n’est pas en mesure de fournir le produit correspondant à la commande
initiale, elle remboursera le client.




"Ce site est optimisé pour le fureteur Internet Explorer version 7.
Pour un meilleur affichage, la résolution de l'écran doit être au minimum de 1024 X 768 pixels."

Politique de confidentialité | Accessibilité Logo Gouvernement du Québec © Gouvernement du Québec, 2007-2017